Retours et échanges

Retours et échanges
Nous acceptons les retours et les échanges de marchandises à plein tarif dans les 10 jours suivant la livraison.
La marchandise doit être en état neuf : Non utilisé / non porté, non lavé, avec les étiquettes d'origine attachées, et l'emballage d'origine intact.
Les articles retournés doivent l'être dans l'état où ils ont été reçus. Toute marchandise endommagée, usée ou utilisée ne peut faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.
Processus d'autorisation de retour :
Pour entamer la procédure de retour/échange, veuillez contacter notre service clientèle dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Préparez les informations relatives à votre commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous fournir un numéro d'autorisation de retour (RA#).
Une fois que vous avez reçu votre numéro d'autorisation de retour, veuillez réemballer en toute sécurité les articles à retourner/échanger et indiquer clairement le numéro d'autorisation de retour sur l'extérieur du colis. Notre équipe vous fournira l'adresse de retour.
Étant donné que nous offrons la gratuité des frais de port pour la commande initiale, les frais de retour sont à la charge du client (et pour les commandes aux États-Unis, les droits/taxes sur les envois de retour). Les colis qui nous sont retournés doivent comporter un numéro de suivi et une assurance.
Remboursements :
Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original.
Nous nous efforçons de procéder aux remboursements dans les 2 à 3 jours suivant la réception de l'envoi en retour. Vous recevrez un e-mail indiquant que nous avons reçu et traité votre retour (veuillez prévoir un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour que la société émettrice de votre carte de crédit crédite votre compte).
Retours sur les articles soldés :

1. En dessous de 40% de réduction, les retours et les échanges sont acceptés, les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original.
2. À partir de 40 % de réduction, les articles sont en vente finale (pas de remboursement ni d'échange).
* Les lunettes de soleil, les chapeaux et les vêtements intimes sont en vente finale.
 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre équipe d'assistance par courrier électronique à l'adresse suivante :
info@menscollection.ca et nous serons heureux de vous aider.