À PROPOS DES HOMMES

Visitez le site https://www.menscollection.ca/pages/location pour consulter les heures d'ouverture des magasins et les services offerts. 

Notre équipe, qui traite actuellement des commandes en ligne, travaille en équipes alternées afin de mettre en pratique les directives de distanciation sociale. Nous avons pris des mesures sanitaires et de précaution supplémentaires en désinfectant rigoureusement tous les postes de travail et en instaurant le port obligatoire de gants à tout moment.

Les commandes passées en ligne sont généralement traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Veuillez toutefois noter que nos transporteurs connaissent une forte augmentation de volume et que les délais de livraison peuvent être plus longs qu'à l'accoutumée. Les mises à jour et les délais de livraison révisés seront indiqués sur votre numéro de suivi une fois que votre commande aura quitté notre magasin. 

Nous acceptons les retours et les échanges de marchandises à plein tarif dans les 30 jours suivant la livraison, lorsque la marchandise est en état neuf : Non utilisé / non porté, non lavé, étiquettes d'origine attachées, emballage d'origine intact.

Les articles retournés doivent l'être dans l'état où ils ont été reçus. Toute marchandise endommagée, usée ou utilisée ne peut faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.

Pour plus d'informations sur la procédure d'autorisation de retour et les remboursements, veuillez consulter le site https://menscollection.ca/pages/returns-exchanges.

M E N S représente une culture de la recherche où les vêtements fonctionnels et techniques sont uniques, distincts et fascinants, et a entrepris de repenser la qualité des vêtements pour hommes. TechWear Apparel & Footwear à Montréal, Canada depuis 1987.

Basé sur une initiative visant à embrasser les tendances actuelles d'une manière sophistiquée, M E N S fonctionne sur deux aspects : un magasin de style de vie fondé sur la sous-culture et un établissement de vente au détail en constante évolution.


Retours et échanges

Nous acceptons les retours et les échanges de marchandises à plein tarif dans les 30 jours suivant la livraison, lorsque la marchandise est en état neuf : Non utilisé / non porté, non lavé, étiquettes d'origine attachées, emballage d'origine intact.

Les articles retournés doivent l'être dans l'état où ils ont été reçus. Toute marchandise endommagée, usée ou utilisée ne peut faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.

Procédure d'autorisation de retour :

Pour entamer la procédure de retour/échange, veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Préparez les informations relatives à votre commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous fournir un numéro d'autorisation de retour (RA#).

Une fois que vous avez reçu votre numéro d'autorisation de retour, veuillez réemballer en toute sécurité les articles à retourner/échanger et indiquer clairement le numéro d'autorisation de retour sur l'extérieur du colis. Notre équipe vous communiquera l'adresse de retour.

Les frais de port étant gratuits, nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour prépayées ; les frais de retour sont à votre charge. Les colis qui nous sont retournés doivent comporter un numéro de suivi et une assurance.

Retours sur les articles soldés :

1. De 0 à 19,99% de réduction, les retours sont acceptés, les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original.

2. De 20 % à 29,99 % de réduction, les retours sont acceptés, les remboursements sont effectués par note de crédit uniquement (en magasin et en ligne).

3. A partir de 30% de réduction, les articles sont en vente finale (pas de remboursement)

* Les lunettes de soleil, les chapeaux et les vêtements intimes sont en vente finale.

Produits défectueux :

Lorsque nous expédions vos produits, nous faisons de notre mieux pour nous assurer qu'ils sont de la meilleure qualité et en parfait état. En cas de produits défectueux ou de non-conformité avec votre commande, veuillez nous contacter et nous créerons un numéro d'autorisation de retour pour le(s) article(s), nous vous rembourserons le prix d'achat et nous vous fournirons une étiquette de retour.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter par courrier électronique.

info@menscollection.ca

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original.

Nous nous efforçons de procéder au remboursement dans les 2 à 3 jours suivant la réception de l'envoi en retour. Vous recevrez un e-mail indiquant que nous avons reçu et traité votre retour (veuillez prévoir un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour que la société émettrice de votre carte de crédit crédite votre compte). 


Vous pouvez consulter les informations sur les tailles spécifiques à chaque style sur la page produit de chaque article. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos tailles, ou si vous n'êtes pas sûr de la taille à choisir, notre équipe de services aux membres est disponible en ligne pour vous aider !

Occasionnellement, nous fournissons des codes de coupon avec des offres spéciales et des réductions. Ces codes peuvent être trouvés dans des courriels, sur les médias sociaux ou lors d'événements promotionnels. Les codes de réduction peuvent être saisis à la caisse - il suffit de rechercher la case "Saisir un code de réduction" sur le côté droit.

Les codes de réduction et de promotion ne sont pas valables sur les articles en solde, les collaborations, les articles de tiers et les produits de toilettage, sauf indication contraire dans les conditions générales. Les codes de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois et nous nous réservons le droit de suspendre leur utilisation à tout moment.

Commandes et expédition

MENS livre à toutes les adresses américaines et canadiennes.

Nous expédions les commandes au Canada et aux États-Unis. Pour les clients internationaux, veuillez contacter notre équipe en ligne pour plus de détails. Les commandes seront expédiées par UPS (ou par Postes Canada pour les petites commandes canadiennes). Toutes les commandes sont entièrement assurées.

MENS a le plaisir d'offrir la livraison standard GRATUITE pour les commandes canadiennes et américaines pour toute commande de 100 $ ou plus pour le Canada et 150 $ ou plus pour les États-Unis. 

L'expédition accélérée est disponible à un tarif forfaitaire supplémentaire en fonction de l'option d'expédition utilisée pour les commandes canadiennes. Les frais d'expédition accélérée pour les commandes en provenance des États-Unis sont calculés automatiquement par UPS au moment du paiement.
Nous offrons également la possibilité d'un ramassage gratuit en magasin.

Canada : Pas de droits de douane ou de taxes pour toutes les provinces du Canada.

USA : Les droits de douane seront appliqués et calculés par UPS au moment de la commande pour toutes les commandes supérieures à 800 USD.

Les commandes seront traitées dans les 24 à 72 heures ouvrables suivant le paiement initial. Les commandes sont traitées par menscollection.ca pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'Est, à l'exclusion des jours fériés.

Une fois la marchandise expédiée, les clients recevront un courriel de confirmation contenant toutes les informations, y compris les numéros de suivi applicables. Il n'est pas possible d'annuler une commande une fois que le(s) article(s) a(ont) été expédié(s).

Remarque : les commandes passées en ligne sont généralement traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Veuillez toutefois noter que nos transporteurs connaissent une forte augmentation de volume et que les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude. Lesmises à jour et les délais de livraison révisés seront indiqués sur votre numéro de suivi une fois que votre commande aura quitté notre magasin.

Livraison gratuite : 2-8 jours ouvrables
UPS Standard : 2-5 jours ouvrables
UPS Express Saver : 1-3 jours ouvrables
Postes Canada Expedited : 2-7 jours ouvrables

Quel plaisir y aurait-il à faire des achats en ligne sans anticiper votre colis ? Nous vous tiendrons au courant par e-mail pendant que nous traitons votre commande, et nous vous enverrons un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre son acheminement jusqu'à votre porte.

Tout espoir n'est pas perdu ! Il arrive que votre colis attende dans un endroit inattendu. Nous vous conseillons vivement de contacter vos voisins, de regarder dans votre jardin et d'appeler votre bureau de poste local pour savoir s'il retient le colis pour vous.

Veuillez attendre un jour ouvrable complet après que le colis a été marqué comme livré avant de contacter le transporteur ou notre équipe de service à la clientèle pour savoir où se trouve votre colis.

* MENS n'est pas responsable de la perte ou du vol d'un colis une fois que votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt. Veuillez vous assurer de vérifier vos informations d'expédition avant de soumettre votre commande.